Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: St-Jean Dim 17 Juin - 19:39 | |
| Comment va se passer votre fin de semaine de la St-Jean?
Pour nous en camping... de l'ouvrage: finir une cache; éclaircir une passe; prospection des loisirs: pêche (ouverture de l'achigan); plage de l'essentiel: bonne bouffe, bon rafraichissements et bons amis...
Les foules et spectacles c'est pas pour moi...
Bonne St-Jean! | |
|
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: St-Jean Dim 17 Juin - 21:58 | |
| Moi le 24 au matin, je vais me moquer de mes 2 gars plus vieux qui se demanderont pourquoi ils ont des cornes en se levant... En soirée, je vais probablement aller observer le ciel (s'il fait beau évidemment) sur ma terre avec un MP3 sur les oreilles, question d'entendre de la musique québécoise. Bonne St-Jean à tous et à toutes. | |
|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: St-Jean Dim 17 Juin - 22:04 | |
| Salut, moi ça va être comme l'an passé, je vais passer une petite soirée relax sur le bord d'un feu sur une plage du réservoir Cabonga. Je pars vendredi matin et je reviens mardi. Pêche, grosses bouffes, vin, bière au menu, dans l'ordre ou le désordre comme dirait mon ami mouchelou! Mon bon ami Martin Champoux va être sur place aussi à 2 km d'où je vais camper alors on va passer du bon temps ensemble aussi... | |
|
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: St-Jean Lun 18 Juin - 0:04 | |
| Salmonidés au lac Ontario. | |
|
Normand Hotte
| Sujet: Re: St-Jean Mar 19 Juin - 11:43 | |
| ... ...Pour La ST-Jean... ...Un peu de Pêche...bien sûr.(( Best Jigging Time )) | |
|
bigboat
| Sujet: Re: St-Jean Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| moi aussi camping avec des gros feu dartifice | |
|
ghislain
| Sujet: Re: St-Jean Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| Moi je vais à la pêche (grise).
J'ai pas l'impression de rien manquer. Les partys d'la St-Jean, c'est plus de mon âge!!!
Je vous ramène des photos de ma pêche si j'en ai qui valent la peine d'être montrées! | |
|
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: St-Jean Ven 22 Juin - 15:50 | |
| Moi le 24 juin c'est mon anniversaire de mariage, alors je vais passé du temps avec ma femme et mes enfants. Réservation de restaurant déjà fait bien sur. 18 ans cela ce fête. Bien sur j'aimerais aussi aller au champ de tir, mais responsabilité familiale. | |
|
Invité Invité
| |