| BIENVENUE | |
|
+25Lucky Luke Dominique nini ·ßÎ|¥·|£·kÎз domanator Richard master buck Leeroy tweety sylvain duguay tiloup114 Pascal D'Anjou Dominic Imbeau
ben Martin Regimbald Mikka Pierre Metivier zone 01 (stephane dupuis) LeGrand MICROPTERUS beauderek Daniel Boon Martin Champoux Normand Hotte Luciano buckman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Sam 28 Avr - 23:52 | |
| - BUCKMAN a écrit:
- aucun des admin ne prendra de descision seul,table ronde sur les descisions,tous egaux ,ce qui va en faire un forum impartiale et libre d'expression
Excellent cela! Je présume que tu as créé une section visible que par l'équipe de modo pour prendre des décision sur n'importe quoi qui touche le forum Et merci de ton accueil | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 3:30 | |
| - BUCKMAN a écrit:
- aucun des admin ne prendra de descision seul,table ronde sur les descisions,tous egaux ,ce qui va en faire un forum impartiale et libre d'expression
...Salut BUCKMAN... ...Ç'est juste une suggestion comme ça...au cas ou tu aurais besoin de d'autres bras droit pour te seconder sur ce Forum!!!! ...Car, je sais que "Beauderek" est un Modo içi... ...et comme je le connais...Beauderek va être à la hauteur pour ce poste. ...Et ma suggestion serait celle-çi au cas ou tu aurais besoin de d'autres adjoints (Modo) au cas ou Toi ou Beauderek auriez besoin de vous absenter pour prendre des vacances...soit de Pêche ou de Chasse... ...Et les deux Noms que j'avais penser suggérer serait... ...MIKKA et LUCKY... ...Et pourquoi MIKKA et LUCKY??? ...Pour MIKKA... ...Ç'est que MIKKA est présent assez régulièrement durant le jour ou la journée... ...Et pour LUCKY... ...LUCKY est un couche (très) tard...et sa présence très tard serait un très bon atout pour le Forum... ...Ce sont deux Personnes que tout le Monde qui fréquente les Forums de Chasse et de Pêche connaisse très bien... ...Et ce sont deux Personnes très capables de bien "dealer" le pour et le contre...s'il y avait une intervention à faire dans à peu près n'importe quels sujets traiter sur un Forum comme celui-çi... ... ...Ç'est çertains qu'avec plusieurs Personnes détenant le poste de "MODO" sur un Forum...on est pratiquement assuré d'avoir presque toujours la présence de l'un d'eux au cas ou un "pépin" se présenterait sur le Forum... ...Et deux autres Personnes aussi que je pourrais suggérer ou mentionner comme "MODO"...qui eux aussi feraient un très bonne "JOB"... ...Ce serait "BigDan et "DentsD'Açier"...que tout le Monde qui fréquente les Forums comme celui-çi connaisse très bien d'ailleur... ...En tous les cas Buckman...vu qu'il est très tard ( 3.10 hre am)...jje voulais juste écrire un ptit mot sur le Forum...et j'avais cette idée en tête de te faire cette suggestion...et que tu es bien libre de refuser(bien sûr). ...P.S...Car j'ai remarqué sur un autre Forum...(et que sûrement que tu as remarqué toi aussi) ...J'ai remarqué que plus la présence de ou des Modos d'un Forum sont présent...plus les discutions sont cordiales entre les Membres... ...Re-P.S...Sens toi pas dans l'obligation de me répondre sur la suggestion que je propose... ...Car tu es le Capitaine du Bateau...et moi...seulement un Matelot... | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 3:33 | |
| ... ...Et un Gros ""BIENVENUE" à mon AMIE CARCAJOU... ...Et un autre Gros ""BIENVENUE"" à mon AMI LUCKY LUKE... | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 4:39 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Marci! ....
...Je suis très content que tu aies rejoint comme MEMBRE ce Forum... ...P.S. ...Y a une autre PERSONNE que j'aurais bien aimé voir sur ce Forum... ...Pour compléter la Liste des Grands GUIDES qui sont présent comme MEMBRES içi... ...Et ce serait Notre AMI ""REGGIE"" ......Me semble...que ""REGGIE"" aurait bien aimer faire parti de ce Forum... ...En tous les cas..La GANG (qui l'ont connu de son vivant) ...Ayons une "pensée" pour lui... | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 9:06 | |
| Lucky comme modo, est bonne Norm! En passant buckman, on parle de qui quand on parle d'admin à part Fred et toi? | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 9:18 | |
| luc norm a fait une simple suggestion,faudrait tournée la page si ont veut faire avancé le forum du bon sens,ceci dis tous ont le droit de participé librement au forum,pout les admin nous allons etablir certaine regle et ensuite le mettre sur le forum les admin en place buckman beauderek steven girard daniel boon
je crois qu'ont va formé une bonne equipe pour rendre ce forum agreable pour les gens | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 10:22 | |
| Salut Il doit y en avoir qui ont fait une crise de coeur en voyant les noms des admins. ALP..........Daniel Boon | |
|
| |
Richard master buck
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 10:31 | |
| je viens de prendre une pilule de nitro ouffffffff | |
|
| |
pintail
Nombre de messages : 104 Age : 55 Localisation : basse-terre du st-laurent Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 11:06 | |
| merci buckman de l invitation
amicalement
pintail....sauvaginier a part entiere | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 15:30 | |
| Salut les gars, bien content de voir l'ouverture de ce forum. Snoro est mort sur l'autre fo.... en tout cas. Moi j'en ferai pas de crise de coeur en voyant les modo, finalement des gens que je crois vraiment impartiaux. Je suis encore Dans le GGGGGGrand nor, encore un peu de neige, on vient tout juste de se debarasser du thermometre qui descend sous les zero depuis 10 jours, c'est a ce moment que des kilometres de caribous deferlaient sur le grand lac en remontant vers le nord. Quelques photos en ma possession mais presentement manque de temps; et j'ai hate d'en prendre du temps. Bien content de voir ce forum | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 18:57 | |
| - mouchelou a écrit:
- Salut les gars, bien content de voir l'ouverture de ce forum.
Snoro est mort sur l'autre fo.... en tout cas. Moi j'en ferai pas de crise de coeur en voyant les modo, finalement des gens que je crois vraiment impartiaux. Je suis encore Dans le GGGGGGrand nor, encore un peu de neige, on vient tout juste de se debarasser du thermometre qui descend sous les zero depuis 10 jours, c'est a ce moment que des kilometres de caribous deferlaient sur le grand lac en remontant vers le nord. Quelques photos en ma possession mais presentement manque de temps; et j'ai hate d'en prendre du temps. Bien content de voir ce forum Salut, content de voir que tu es encore en vie! | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Salut mon Louis. Va falloir fêter ton retour dans le sud bientôt.
p.s. Je ne suis plus capable de mettre de smilies, est-ce comme ça pour tout le monde? | |
|
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 19:02 | |
| Tant mieux en ce qui me concerne... j'aime pas les smilies... Je sais.. je suis le seul au monde mais je m'assume lol | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 29 Avr - 19:26 | |
| ''PETIT'' rapel amicale les boy's si possible prenné le temp de choisir les bonne section car je vais etre stricte sur le spam de post,ce post ce veut un message de bienvenue,alors je vous demande d'etre vigilant a repondre n'importe ou,cela va nous occasionné beaucoup de travail inutile dont nous ne voulons pas hérité pour rien,et la qualité de '' notre forum a tous'' va en subir les consequence.il y a la taverne et le chatbox pour discuté librement,je vous demande donc de respecté et travaillé dans le meme sens que nous a gardé les sujet et forum de qualité,cela va nous etre profitable a tous. sur ce merci d'y mettre un peut d'effort votre tres distingué et devoué ''BUCK'' merci | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 2 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 2 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 2 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| Le meilleur moyen de contrer la délinquance chez les jeunes à problème c'est de leur donner des responsabilités:lol: | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 3 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 4 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 4 Mai - 1:51 | |
| Lucky.. tu ris mais il a raison .. il faut les occupés nos jeunes et non pas laisser la tv et les ordie le faire a notre place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE | |
| |
|
| |
| BIENVENUE | |
|