Leeroy
| Sujet: Demasquer les talibans de votre Quartier Mer 6 Juin - 22:13 | |
| Salut, Un email que jai recu du Ministère de la Sécurité Publique:lol!: - Citation :
- Objet : Mesures contre le terrorisme...
Appel important à tous les citoyens et citoyennes du Québec...
Comme vous le savez, c'est un péché pour un Taliban que de voir une autre femme que la sienne nue. Sa foi lui impose même de se suicider si tel était le cas. Pour cette raison, il est demandé à toutes les femmes de sortir de leur domicile entièrement nues et de se promener ainsi dans les rues, samedi prochain de 14h à 18h.
Afin d'éliminer tous les terroristes de votre quartier, il est important de se promener au minimum 2 heures.
D'autre part, il est indispensable que tous les hommes sortent à l'extérieur de leur maison et s'installent dans une chaise de jardin pour prouver qu'ils ne sont pas des Talibans et soutenir ainsi les femmes dans leur importante action.
De plus, comme il est interdit aux Talibans de consommer de l'alcool, une caisse de bière bien fraîche placé à coté de votre siège sera la plus belle preuve que vous n'êtes pas un terroriste Taliban.
Le Ministère de la Sécurité Publique apprécie énormément votre collaboration et vous remercie déjà de vos efforts.
Faites votre devoir patriotique et envoyez ce message à autant de personnes que possible pour faire de cette action un réel succès.
Ministère de la Sécurité Publique
| |
|
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demasquer les talibans de votre Quartier Jeu 7 Juin - 6:38 | |
| Salut Message reçu ....................je serai prêt pour samedi et je suis même prêt à répèter l'exercice à tous les smedi ...................au cas ou. ALP..............Daniel Boon | |
|
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demasquer les talibans de votre Quartier Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| J'en ai parlé à mes voisines, mais elles sont contre la guerre! Dommage! HéHéHé! | |
|
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demasquer les talibans de votre Quartier Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| Héhé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demasquer les talibans de votre Quartier | |
| |
|