POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Télé

5 participants
AuteurMessage
Martin Regimbald

Martin Regimbald

Télé Empty
MessageSujet: Télé   Télé Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Petite crise, j'ai dû me lever du mauvais bord du lit...

M**dit qu'on est pas choyé en émission de chasse/pêche de qualité au Québec. Je supporte plus les plugs de pourvoyeurs et des vendeurs de cossins...

On veut nous enfoncer plein de gadgets commerciaux dans la gorge ou on nous prend pour des débiles légers! Je suis tanné du dernier leurre révolutionnaire; je suis tanné qu'on me montre à pêcher et chasser des monstres ou des trophées en Alberta ou au Yukon; les chances sont minimes que j'y aille un jour. J'en ai rien à cirer de voir un joueur de hockey tirer une gelinotte pour la 1re fois.

Moi j'aime pêcher et chasser au Québec! j'ai tu le droit? est-ce que je suis une minorité? Peut-on me parler et me montrer des expériences de chasse/pêche bien de chez moi et en contact avec la réalité que je vie? Essayez pas de me vendre une revue, un séjour ou un autre cossin en même temps! J'aimerais tant des émissions dynamiques et intéressantes sur mes passions; pas des info-pub!!!

Il est temps que je retourne passer mes fins de semaine dans le bois!

(flame out)
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

je te donne parfaitement raison la dessu chumm Wink
ghislain

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

Oui y en a tu des gadgets inutiles!!!????

Je captais Remington country il y a un certain temps et une autre émission outdoors quelque chose je me rapelle plus. c'était super bon. Télé américaine.

Mais quand même le dimanche matin on a quelques émissions intéressantes... si on zappe dans les pauses pub.!!!
deeramator

deeramator

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

Martin Regimbald a écrit:
Petite crise, j'ai dû me lever du mauvais bord du lit...

M**dit qu'on est pas choyé en émission de chasse/pêche de qualité au Québec. Je supporte plus les plugs de pourvoyeurs et des vendeurs de cossins...

On veut nous enfoncer plein de gadgets commerciaux dans la gorge ou on nous prend pour des débiles légers! Je suis tanné du dernier leurre révolutionnaire; je suis tanné qu'on me montre à pêcher et chasser des monstres ou des trophées en Alberta ou au Yukon; les chances sont minimes que j'y aille un jour. J'en ai rien à cirer de voir un joueur de hockey tirer une gelinotte pour la 1re fois.

Moi j'aime pêcher et chasser au Québec! j'ai tu le droit? est-ce que je suis une minorité? Peut-on me parler et me montrer des expériences de chasse/pêche bien de chez moi et en contact avec la réalité que je vie? Essayez pas de me vendre une revue, un séjour ou un autre cossin en même temps! J'aimerais tant des émissions dynamiques et intéressantes sur mes passions; pas des info-pub!!!

Il est temps que je retourne passer mes fins de semaine dans le bois!

(flame out)

Tu peux pas savoir a quel point je suis d'accord avec toi!!!! D'ailleurs
j'ai déja commencer a passer mes fin de semaine dans le bois;)
Martin Regimbald

Martin Regimbald

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Moi ça commence en fin de semaine... l'appel des mouches noires est incontournable...
http://martinr65.blogspot.com/
nini

nini

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:42

mOI AUSSI JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI mARTIN
Contenu sponsorisé

Télé Empty
MessageSujet: Re: Télé   Télé Icon_minitime