| FEUX de Forêt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Normand Hotte
| Sujet: FEUX de Forêt... Lun 28 Mai - 7:10 | |
| ... ... ...Salut à TOUSSsssss!!!!! ...Plusieurs FEUX de Forêt font rage présentement sur le Territoire du Québec... ...Et l'acçès à çertains Territoires a même été interdit... ...FKe...avant de monter en Forêt... ...Informez vous voir si l'acçès à votre Territoire est... ...J'ai dû moi même remettre mon départ...qui était prévu pour hier soir (Dimanche)...à ce soir (Lundi)...à cause justement de l'interdiction d'acçéder (hier) à la Forêt dans le secteur ou je me dirigais pour aller travailler sur un Camp de Chasse... ...FKE ...((( AVIS À TOUSSSssss )))...informez vous avant de monter en Forêt....voir si l'acçès à votre territoire est ouvert. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Lun 28 Mai - 7:20 | |
| merci normand,quel secteur es tu? | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Lun 28 Mai - 7:38 | |
| ... ...Secteur Val-D'OR...et secteur Senneterre.
...Mais après La Pluie de çette Nuit dans pratiquement tous les secteurs ou je me dirigeais...et bien...les Secteurs dont je fais mention devraient être ouvert à l'acçessibilité aujourd'hui même.
...Mais à l'EST du Lac ST-JEAN ou un super Feux fait rage...sur une grande superfiçie de territoire...(et n'est pas encore sous contrôle au moment ou je vous parle) et bien, je crois que l'interdiction d'acçéder à La Forêt de ce secteur va être encore maintenu aujourd'hui.
...P,S...prenez vos informations de la "SOPFEU" avant de vous diriger dans un secteur de La Forêt...et ils vous diront si l'acçès est permi ou pas. | |
|
| |
Danis
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Lun 28 Mai - 15:17 | |
| Voici le lien: http://www.sopfeu.qc.ca/html/francais/pointschauds/mesures.php?mep_id=663 | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Mer 30 Mai - 21:19 | |
| Clova, pluie toute la journée et la même chose est prévue demain le risque de feu de forêt est diminué de beaucoup | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Sam 2 Juin - 11:02 | |
| ... ... ...J'arrive du Secteur Val-D'Or & Senneterre...et je peux vous affirmer que les risques de Feux de Forêt sont ((très bas à nul)) à cause de la Météo qui règne dans ces Secteurs depuis Mercredi... ...Car depuis Mercredi...il pleut en abondance(déluge) 10 à 12 heures sur chaque 24 heures... ...Fke pour le moment...tous les acçès à la Forêt de ces Secteurs sont maintenu ouvert... ...Fke " Bon Séjour" en Forêt pour çeux qui s'y rendront... | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Jeu 7 Juin - 18:02 | |
| ... ...VU..."LE" ou "LES" Dangers de FEU écarté...et vu La Météo humide et pluvieuse des derniers jours, et bien...petite prospection d'un territoire de Chasse à l'ORIGNAL pour moi pour les trois prochains jours...et bien sûr, vu que le Secteur de prospection est un secteur uniquement d'OMBLE de Fontaine... ...Et bien...petit "Snack" de Truites en vue pour les prochains jours... ...P.S... ...Inquiètez vous pas!!!!...Car je compte avoir une pensée pour vous quand je vais déguster "les Bonnes TRUITES Sauvages. ...Bon Week End à TOUSSsssssssss!!!!! | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| Bonne pêche Norm !
Norm quand je suis allez dans ma zec ..jai atteri sur un top de montagne ..on buchait une trail pour le 4 roue ..malheureusement on a rebrousser chemin .. un peu compliquer pour le peu de jour
j'ai vu une piste de 8pd de diametre avec ben de merde ..jamais vu une piste aussi grosse de ma vie ..tu peux etre sur que jai pris un wé pointe
p.s a tout ceux qui m'avais mis en garde du gps en bois dence.. et bien vous aviez raison .. la gps perd le nord lolll .. et assez souvent merci . | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Jeu 14 Juin - 5:40 | |
| - Carcajou68 a écrit:
- Bonne pêche Norm !
Norm quand je suis allez dans ma zec ..jai atteri sur un top de montagne ..on buchait une trail pour le 4 roue ..malheureusement on a rebrousser chemin .. un peu compliquer pour le peu de jour
j'ai vu une piste de 8pd de diametre avec ben de merde ..jamais vu une piste aussi grosse de ma vie ..tu peux etre sur que jai pris un wé pointe
. ...Salut CARCAJOU ...Comme ça...y a des gros Orignaux dans ton coin de chasse!!!??...(bien content pour toi et ta Gang ) ...J'espère que vous allez pouvoir mettre le Grappin sur un de ces Orignaux cette Automne... | |
|
| |
Normand Hotte
| |
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: FEUX de Forêt... Jeu 14 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte
| |