POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De Laval à l'Abitibi...de l'Abitibi à Laval...

AuteurMessage
Normand Hotte

De Laval à l'Abitibi...de l'Abitibi à Laval... Empty
MessageSujet: De Laval à l'Abitibi...de l'Abitibi à Laval...   De Laval à l'Abitibi...de l'Abitibi à Laval... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:49

...
....Bonjour à TOUSSSssssssss!!!!! Very Happy

...Si y a des Membres du Forum qui trouvent que je n'écris pas beaucoup ces temps-çi...
...Et bien...la raison est très simple...

...Ç'est que je suis à me construire un Camp en Abitibi...et en renover un autre...

...FKE...si vous m'écrivez sur le Forum ou en MP et que je ne vous répond pas dans la même journée...et bien...ne vous posez pas de question...
...
...Ç'est seulement que je suis absent pour les raisons que je viens de vous donné...

...Fke...soyez patient si vous vous adressez à moi en MP ou sur le Forum et je vous répondrez aussitôt que je le pourrai ou que je passerai près de mon "ordi"...
........................"merçi" pour votre "attention"...........................

...Sur ce!!!!
.................Bonne journée à TOUSSSSsssss!!!!!! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

De Laval à l'Abitibi...de l'Abitibi à Laval...
Page 1 sur 1