POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite anecdote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

petite anecdote Empty
MessageSujet: petite anecdote   petite anecdote Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:43

Hier, ma blonde est allé chez IGA . Elle achète 6 boites de sachets de gruau à 1.99$ . A côté des boites, il y a des coupons rabais de 2.00$ par boite. Rendue à la caisse, ils lui ont donc remis 0.06$. Pas cher hein?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald

Martin Regimbald


Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est)
Date d'inscription : 25/04/2007

petite anecdote Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote   petite anecdote Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:57

wow!!! et ils ont pas cherché l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

petite anecdote Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote   petite anecdote Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

comme on dit un fou dans une poche hihihihi


Moi la semaine passé je passe la boucherie .. un pq de chop de lard qui vaut 10$ a coté est éthiqueté avec une erreur ..il le vende .08ø...je le paye elle a pas le choix de me le laisser a se prix la

sauf que le boucher qui est aussi mon débiteur de viande sauvage me dit 10min apres taurais pu me dire qui avait un erreur avec le bon je vous fait pour la viande et je vous accomode ...y m'a insulter ..y avait qua pas se tromper ... jai pris 10$ pis jy ai garocher a caissiere ...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

petite anecdote Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote   petite anecdote Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

Moi un matin vers 4:00 a.m., je pars pour ma chasse au dindon sauvage, mais je me rencontre que j'ai pas assez d'essence pour me rendre à mon spot. Donc, j'arrête chez un des seul détaillants ouvert (c'est toujours surprenant comment il vous dévisage ci-tôt le matin quand vous rentrez payer la facture), pis je fais le plein pour $50.17. J'ai remis $60.00 cash au caisssier, mais il devait être habitué seulement avec les cartes de débits, car il hésitait dans son calcul (me voyant tout habillé en habit de chasse la peut-être influencé), mais en sortant de la station, je remarque qu'il m'avait remis $19.83.

Je me demandais si je devais retourné corriger l'erreur, mais je me disais qu'il appelera certainnement la police me voyant revenir (du fait qu'il pensait avec mon accoutrement que j'étais peut-être pour y faire la place/caisse.

Journée de chance, non, le dindon me suivait au c_e et je n'ais pu faire avant qu'il ne s'envole, lorsque je me suis aperçu de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite anecdote Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote   petite anecdote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peole 'chaufferette 30000,tank a eau chaude petite. au prop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser