POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jokes du vendredi

3 participants
AuteurMessage
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:27

Une dame répond au téléphone :
-Oui?

- Mme Dupont, s.v.p.

- C'est moi.

- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari. C'est franchement mauvais ou terrible.

- Que voulez-vous dire?

- Eh bien, le premier Dupont a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.

- C'est terrible! Ne pouvons-nous pas refaire les tests?

- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.

- Alors, je fais quoi maintenant?

- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec!

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

hahahaha Smile
Invité
Invité

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:24

En voici pour ce magnifique vendredi:) Et en passant, Bonne fête à tous les papas:)

Les cinq préceptes de la sagesse chinoise ( destinés aux femmes
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas
deeramator

deeramator

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

hihi Very Happy vous êtes en feu les boys Very Happy
Pedro50

Pedro50

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

deeramator a écrit:
hihi Very Happy vous êtes en feu les boys Very Happy
En feu tu dis! Surtout que Patte_doie, c'est une femme!
En passant Patte_doie, nous sommes nés la même journée....mais avec 21 ans de différence!
Invité
Invité

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Merci Pedro50:) Et oui Deeramator je suis une lady ahhahha:) et ca c pas une joke hahahhaa. Et bien je suis contente Pedro50 de te rencontrer. Enfin je retrouve mon frère jumeau, 21 ans plus tard:) Mais on est au département des miracles:)

Bonne soirée Smile
deeramator

deeramator

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

[quote="Patte_doie"]Merci Pedro50:) Et oui Deeramator je suis une lady ahhahha:) et ca c pas une joke hahahhaa.

oups...désolé Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

jokes du vendredi Empty
MessageSujet: Re: jokes du vendredi   jokes du vendredi Icon_minitime

jokes du vendredi
Page 1 sur 1