POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jokes du jeudi

3 participants
AuteurMessage
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

UN homme et sa femme étaient en vacances à Jérusalem. Au cours de ce séjour la femme décède. L'entrepreneur de pompes funèbres dit au mari :
- Vous pouvez tranférer le corps chez vous pour 5000$ ou bien l'enterrer ici en Terre Sainte pour 150$.

L'homme réfléchit et lui répondit qu'il voulait transférer le corps chez lui.
L'entrepreneur de pompes funèbres lui demanda:
- Pourquoi dépensez-vous 5000$ pour transférer le corps de votre femme? Alors que ce serait merveilleux de l'enterrer ici pour seulement 150$.

L'homme répondit :
- Il y a longtemps, un homme est mort ici , a été enterré ici et trois jours plus tard il est ressuscité. Je ne veux pas prendre de chance ....

Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: Re: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

ihhihihihihi est bonne
Invité
Invité

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: Re: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

ahhahhaah:) En voici une pour demain:)
Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche. Il s'assied sur un tabouret ainsi que son autruche. Le barman s'approche et demande à l'homme ce qu'il souhaite.
- une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est-ce que tu bois ?
- La même chose, répond l'autruche
Le barman les sert et annonce le prix 3,40. L'homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 !
Le lendemain l'homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche.
- Une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La même chose, répond l'autruche
Le barman les sert, annonce le prix et l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte.
Le manège continue pendant une dizaine de jours. Le onzième jour, l'homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s'approche et dit :
- Bonjour, comme d'habitude ?
- Aujourd'hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l'autruche:
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La même chose répond l'autruche
Le barman les sert et annonce 10,60 ! L'homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte. Le barman ne peut plus retenir sa curiosité et demande à l'homme:
- Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ?
- Il y a un mois, j'ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l'ai frottée et là un génie est apparu, il m'a dit qu'il pouvait exaucer
deux voeux. Alors je lui ai demandé d'avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l'on me demande lors d'un achat !
- C'est très malin, car ainsi vous avez toujours de l'argent dans les poches !
- Oui et je suis ainsi l'homme le plus riche car je peux tout acheter : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j'ai toujours dans ma
poche de quoi payer !
- Très fort, mais......et pour l'autruche ?
- C'est là que j'ai merdé ! Pour deuxième voeu, j'ai demandé une poule de 1metre 80 avec de grandes jambes !
mouchelou

mouchelou

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: Re: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

LOLLL, preuve qu'un langage précis peut payer à l'occasion
Invité
Invité

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: Re: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

Hahahaha je suis tout à fait d'accord avec toi Mouchelou:)
Contenu sponsorisé

jokes du jeudi Empty
MessageSujet: Re: jokes du jeudi   jokes du jeudi Icon_minitime

jokes du jeudi
Page 1 sur 1