Bonjour à tous,
Comme vous le savez bien, Buckman a placé une publicité concernant la revue en ligne ''Québec en plein air''. J'aimerais bien que vous preniez le temps de me donner vos impressions sur la revue et bien sure s'il y a des choses qui pourraient être améliorées j'aimerais bien les entendre. La revue est toute neuve et sera publiée en ligne 3 à 4 fois par année en français, alors vos impressions sont importantes.
Cette revue est tout à fait gratuite et requiert le bénévolat de bien des gens afin de la garder gratuite. Alors si vous avez des suggestions ou critiques constructives, j'aimerais bien les entendres.
Pour ceux qui se sentent comfortable avec une plume et aimeraient voir leurs chroniques publiées dans cette revue, lâchez-vous lousse. Je comprend très bien qu'il est difficile parfois, voir même souvent de faire des choses gratuitements, mais une contribution aussi minime soit-elle peut aller loin afin d'aider ceux qui n'ont pas la bonne fortune de ce procurer des revues afin d'apprendre dans le domaine de la chasse, la pêche et le trappage.
Il y a plusieurs personnes ici ayant de bonnes connaissances à tout ces niveaux. Des chroniques entourrant la chasse à la sauvagine en milieu périurbain serait bien(techniques, équipements, trucs afin d'obtenir la permission, etc.). Chronique sur la façon de faire des appellants bon marchés. Des chroniques sur la photographies et équipement comprenant une section sur les ''Trail Cam'' etc... Chasse(arc et carabine) au chevreuil, orignal, ours et bien d'autres. Des images à hautes résolutions doivent accompagner vos chroniques.
Je ne nommerai personne, mais ceux qui connaissent leur affaire se connaissent. Si ça vous intéresse, faite moi parvenir un MP ou ajoutez dans ce sujet.
Votre contribution serais très apprécié.
Je tiens à souligner que je ne suis pas affilié d'aucune façon et ne reçois aucune rémunération ou faveur de cette revue. Je contribue à cette revue de diverses façon et ça serait bien si tout le monde y mettrait leur grain de sel.
Bonne journée à tous et merci à l'avance de vos commentaires.
Dominic Imbeau.