POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Feedback s.v.p.

4 participants
AuteurMessage
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Bonjour à tous,

Comme vous le savez bien, Buckman a placé une publicité concernant la revue en ligne ''Québec en plein air''. J'aimerais bien que vous preniez le temps de me donner vos impressions sur la revue et bien sure s'il y a des choses qui pourraient être améliorées j'aimerais bien les entendre. La revue est toute neuve et sera publiée en ligne 3 à 4 fois par année en français, alors vos impressions sont importantes.

Cette revue est tout à fait gratuite et requiert le bénévolat de bien des gens afin de la garder gratuite. Alors si vous avez des suggestions ou critiques constructives, j'aimerais bien les entendres.

Pour ceux qui se sentent comfortable avec une plume et aimeraient voir leurs chroniques publiées dans cette revue, lâchez-vous lousse. Je comprend très bien qu'il est difficile parfois, voir même souvent de faire des choses gratuitements, mais une contribution aussi minime soit-elle peut aller loin afin d'aider ceux qui n'ont pas la bonne fortune de ce procurer des revues afin d'apprendre dans le domaine de la chasse, la pêche et le trappage.

Il y a plusieurs personnes ici ayant de bonnes connaissances à tout ces niveaux. Des chroniques entourrant la chasse à la sauvagine en milieu périurbain serait bien(techniques, équipements, trucs afin d'obtenir la permission, etc.). Chronique sur la façon de faire des appellants bon marchés. Des chroniques sur la photographies et équipement comprenant une section sur les ''Trail Cam'' etc... Chasse(arc et carabine) au chevreuil, orignal, ours et bien d'autres. Des images à hautes résolutions doivent accompagner vos chroniques.

Je ne nommerai personne, mais ceux qui connaissent leur affaire se connaissent. Si ça vous intéresse, faite moi parvenir un MP ou ajoutez dans ce sujet.

Votre contribution serais très apprécié.

Je tiens à souligner que je ne suis pas affilié d'aucune façon et ne reçois aucune rémunération ou faveur de cette revue. Je contribue à cette revue de diverses façon et ça serait bien si tout le monde y mettrait leur grain de sel.

Bonne journée à tous et merci à l'avance de vos commentaires.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Premières impressions rapides: Je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil par manque de temps, mais j'y reviendrai plus tard. A prime abord, le concept est très plaisant. Les pages qui tournent comme une vraie revue, les photos etc c'est super. Par contre il y a des fautes de français assez flagrantes et des problèmes de frappes. Même si c'est une revue gratuite, cet aspect n'est pas "vendeur". Voilà mes impressions pour le moment. Je te donnerai plus de "feed-back" quand j'aurai lu la revue plus à fond.
Luciano

Luciano

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Salut Dom, tout comme Pedro je vais te donner mes impressions plus tard. Wink
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

Merci Pedro50 pour le feedback.

Je suis retourné jeter un coup d'oeil sur le contenu de la revue et j'ai témoigné tes dires.

J'ai fait la traduction de quelques chroniques de l'anglais au français et je peux te dire avec toute confiance que les traductions que je lui ai envoyé ne correspondent pas précisément à celles dans la revue. Je lui ai écrit un petit mot à cet effet et je lui ai transmit tes impressions.

Merci encore.

Dominic Imbeau.
Steven Girard

Steven Girard

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Rodage pas pire,restera le fine tuning. car l'essence mème de la revue est très bien.
Contenu sponsorisé

Feedback s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Feedback s.v.p.   Feedback s.v.p. Icon_minitime

Feedback s.v.p.
Page 1 sur 1