| guide | |
|
+5Pierre Metivier Martin Regimbald ben Lucky Luke buckman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buckman Admin
| Sujet: guide Mer 2 Mai - 20:56 | |
| salut les boy's j'ai pris l'innitiative de mettre les guides en brun pour que ca puisse vous aidé a faire des contact dans vos type de chasses respective. si ca en derrange certain veuillé me le faire savoir via mp... merci | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: guide Mer 2 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: guide Mer 2 Mai - 21:20 | |
| ca me dérange pas buckman ben | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: guide Mer 2 Mai - 21:36 | |
| Au contraire, c'est très original! Ca peut pas nuire... | |
|
| |
Pierre Metivier
| Sujet: Re: guide Mer 2 Mai - 22:57 | |
| Pas de probleme pour moi aussi.
Pierre M.............. | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: guide Jeu 3 Mai - 5:25 | |
| ... ...Très originale comme idée et.....bien sûr... très bonne "initiative" de ta part BUCKMAN...(( ça prenait bien toi pour penser à ça+++100)) ...Merçi | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: guide Jeu 3 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: guide Sam 12 Mai - 7:09 | |
| comme vous pouvez constaté,j'ai identifié les gens qui travail dans different domaine du monde de la chasse et la peche,personnelement,j'aime bien encouragé les gens de chez nous,et si il y a des ajout a faire veuillé me contacté via mp. l'autre point si il y en as qui voudrait soit des modification ou exclusion veuillé me le dire. ce forum ce veut benevole,et si il y a des frais je m'occuperai des couvrir si cela s'impose pour les publicité,maintenant je veut que vous soyé avertie,qu'aucunement le forum poil et plume ou ses gestionnaire ne sera responsable de perte de donné ou client envers qui que ce soit,nous somme ici comme amateur en premier lieu,et cela devra etre respecté de tous. merci et bon forum a tous. | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: guide Sam 12 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: guide Sam 12 Mai - 7:26 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais les guides ne sont plus en brun sur mon affichage, ils sont en bleu. PS: vous êtes tôt sur le piton Normand et Buckman. Vos coeurs battent autour de 7h00! | |
|
| |
charlos
| Sujet: Re: guide Sam 12 Mai - 19:57 | |
| tres bonne idée mon cher buckman si sa peut aider des gens je suis pret a repondre a n importe qu elle question concerans le chevreux au meilleur de mes connaissances. salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide | |
| |
|
| |
| guide | |
|