merci beaucoup,je suis pas tres present sur les forum mes je lis assé souvent et je vous ferai remarqué,que malgré le passé ce forum a permis a tous et chacun de s'exprimmé librement,ses certain que l'actions manque mes je crois qu'en lisant d'autre forum plusieurs on cette mauvaise habitude de vouloir ecrire et rien dire(sans visé personne)je trouve cela plus relax de discuté entre amis de different sujet que de vivre les histoire du passé que certain recommence a vivre.la chasse est un loisir en premier et certain perde cette valeur au monde virtuel,jusqu'a present poil et plume est un petit forum dont les membres sont libre dans faire ce qu'ils veulent.je vais surment avoir une meilleurs année pour la chasse cette année et je vous en souhaite une tres belle et merci d'etre fidele a votre petit coin poil et plume.
sur ce je vais essayé d'etre plus actif,mes comme dans le passé je partageais mon vecu avec vous tous.en ayant passé peut de temp dans le bois je n'avais pas beaucoup a partagé.
sur ce salutation et merci