POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méga méchoui!

Aller en bas 
+6
beauderek
sexycado
Daniel Boon
Dominique
Steven Girard
Luciano
10 participants
AuteurMessage
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

Salut à tous, l'an dernier on avait parlé de faire un party et se réunir et ça n'a pas levé, cet été Daniel Boon avait parlé de se faire un méchoui à la taverne et ça n'a pas levé. Alors espèrons que cette fois-ci ça va être la bonne!

Alors tout ça pour dire qu'un bon ami à moi fait un méchoui samedi prochain le 6 septembre et il s'y connait en la matière. Mon chum joue de la guitare également et il est fort possible que les boys qui jouent avec lui depuis une quinzaine d'années soient présents avec leurs instruments. Lors du dernier party qu'il a fait cet été, ça a été un fichu de beau party je vous en donne ma parole.

Mon chum reste à St-Tite et le festival western de l'endroit va battre son plein à ce moment là. De plus, mon chum a un vaste terrain alors aucun problème pour ceux qui veulent camper là pour la nuit, apportez vos tentes et l'affaire est ketchup! Je connais un bon "short cut" aussi pour se rendre chez lui car il y a énormément de trafic durant le festival western.

Alors j'espère que plusieurs vont venir fraterniser en grand nombre, vous êtes tous les bienvenus. Pour plus d'informations, contactez-moi par messages privés. Ne vous gênez pas, où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

J'espère que ce coup la ça fonctionnera pour vous...Je sais ce que c'est d"organiser des trucs, j'en ai une activité ce week-end..pêche et épluchette...des fois y s'en rajoute,,des fois ça annule..pas toujours évident....

De plus j'ai une chienne qui a mits bat..donc c'est un peu le bordel..mais on va faire avec...

Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

Salut Luc,

L'idée du méchoui est bonne mais.., pour mon cas et sûrement d'autres, c'est la pré-ouverture à l'outarde. Rolling Eyes

Merci pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

Salut

Luc

Ton t'chum ......ça ne le dérange pas de recevoir des étrangers à son party ???????

ALP................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Non pas du tout Daniel. Cet été entre autre j'ai ammené à son dernier méchoui un ami qui est du genre un peu gêné. J'ai finalement réussit à le convaincre de venir avec sa femme et j'te jure qu'ils ont pas regretté d'être venus! Quand le band a commencé à jouer du vieux rock en soirée, sa femme et lui swignaient pas mal! Laughing

Mon chum est ben recevant et plus y'a de monde chez lui et plus il s'amuse, un gars bien sympathique et un vrai gars de party. J'espère que je ne serai pas tout seul du forum poil et plume là-bas en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

Salut

si un groupe se forme et que l'on serais accompagné je dirais peux etre pas non
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Écoute Sexy, si tu viens tu ne le regretteras pas. Je te donne ma parole. On s'en rejase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

Dominique a écrit:
Salut Luc,

L'idée du méchoui est bonne mais.., pour mon cas et sûrement d'autres, c'est la pré-ouverture à l'outarde. Rolling Eyes

Merci pour l'invitation Wink

Hey Dom, tu peux descendre après ta chasse! Tu laisseras ta femme conduire et tu feras la sieste en descendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:50

Ouin, moi j'ai la résidente le matin et un examen théorique pour le travail à 13h00 Sad Sad sans compter le départ pour les Îles dans la nuit du 7, je pense que je ne peux pas. Mais pour ceux qui hésitent la dernière fois que je suis allé à un party invité sur le net j'ai eu ben du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

beauderek a écrit:
Ouin, moi j'ai la résidente le matin et un examen théorique pour le travail à 13h00 Sad Sad sans compter le départ pour les Îles dans la nuit du 7, je pense que je ne peux pas. Mais pour ceux qui hésitent la dernière fois que je suis allé à un party invité sur le net j'ai eu ben du fun Very Happy

Bien dit Fred, mais en tous cas jusqu'à présent on peut dire que ça branle dans l'manche par contre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:21

Luciano a écrit:
beauderek a écrit:
Ouin, moi j'ai la résidente le matin et un examen théorique pour le travail à 13h00 Sad Sad sans compter le départ pour les Îles dans la nuit du 7, je pense que je ne peux pas. Mais pour ceux qui hésitent la dernière fois que je suis allé à un party invité sur le net j'ai eu ben du fun Very Happy

Bien dit Fred, mais en tous cas jusqu'à présent on peut dire que ça branle dans l'manche par contre! Embarassed

On run pas tous sur un horaire de celibataire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

Quel est le rapport Dan??? Tu travailles le w-e maintenant? Anyway si tu ne peux pas venir tu ne viens pas mais évite ton sarcasme svp, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:39

Luciano a écrit:
Quel est le rapport Dan??? Tu travailles le w-e maintenant? Anyway si tu ne peux pas venir tu ne viens pas mais évite ton sarcasme svp, merci. Wink
C'est pas du sarcasme, c'est de l'envie!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:53

Je la comprend pas, on parle de méchoui en fammille me semble Rolling Eyes , mais si c'est une critique tant pis, on peut pas tous être des modèles comme toi Mikka Wink . Le seul party où je suis allé suite à une invitation de forum c'est chez Buckman il y a deux ans. Je ne connaissais personne sauf Luc et ça a été très agréable de rencontrer tout le monde. Il y en a pas mal parmi vous que j'aimerais rencontrer, ça adonnera bien un jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:54

Salut

Pis c'est combien $$$$ par personne pour le mécoui Luc ???

ALP.................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

Ben le fun, je reviens d'un mois sans ordi et v'la un party que j'attendais depuis longtemps..... mais le 6 septembre c'est foutu!! déjà un arrangement de pris depuis longtemps.... ça m'apprendra à aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:51

Luciano a écrit:
Quel est le rapport Dan??? Tu travailles le w-e maintenant? Anyway si tu ne peux pas venir tu ne viens pas mais évite ton sarcasme svp, merci. Wink

Criss Chill out man! Ostie si tu es pas capable de voir la joke dans mon post, c'est le temps que tu ailles pour un examen!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:53

beauderek a écrit:
Je la comprend pas, on parle de méchoui en fammille me semble Rolling Eyes , mais si c'est une critique tant pis, on peut pas tous être des modèles comme toi Mikka Wink . Le seul party où je suis allé suite à une invitation de forum c'est chez Buckman il y a deux ans. Je ne connaissais personne sauf Luc et ça a été très agréable de rencontrer tout le monde. Il y en a pas mal parmi vous que j'aimerais rencontrer, ça adonnera bien un jour Very Happy .

???? y va tu falloir que je me mettes a parler comme St-Jean Baptiste pour me faire comprendre? voir post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
mario l

mario l


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : cville
Date d'inscription : 06/06/2008

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

si je ne trouve perssone pour aller chasser l outarde en pre saison ses sur que je vais y aller ,avec la tyte famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

Citation :
???? y va tu falloir que je me mettes a parler comme St-Jean Baptiste pour me faire comprendre? voir post plus haut.

C'est correct Mikka, c'est juste que le tit bonhomme avec les yeux par en haut ne suggère pas une joke. J'ai assez des mémères du coin pour plaindre ma blonde sans en recruter en Ontario (c'est une joke tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

Héhé! Laughing Pour Daniel, on donne ce qu'on veut. On pourrait donner 10$ par adulte et 5$ pour les flos? En tous cas ça va être tout un party, avis aux intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga méchoui! Empty
MessageSujet: Re: Méga méchoui!   Méga méchoui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga méchoui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser