POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Revue/Virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle Revue/Virtuelle Empty
MessageSujet: Nouvelle Revue/Virtuelle   Nouvelle Revue/Virtuelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

Message de l'éditeur.

Je voudrais prendre cette occasion pour inviter tous les chasseurs et les pêcheurs qui lisent ce forum ,a se rendre sur www.quebecenpleinair.com et j'espère que vous aller aimer les histoires de pêches et de chasses, qui seront disponibles le 1 mai. Nous travaillons très dur, pour faire un magazine agréable a lire pour tous. Il y aura des articles du Québec, mais aussi du reste du Canada. Vous pouvez dès maintenant vous rendre au site,pour le pré-enregistrement et lorsque la revue sera en ligne, un e-mail vous sera envoyé.

Merci

Sincèrement votre
Doug Smith
Editeur
Quebec En Plein air

Nouvelle Revue/Virtuelle Quebecenpleinairon8
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle Revue/Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle   Nouvelle Revue/Virtuelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Salut

Steven

Sans vouloir vexer personne je me permets de te dire que la revue virtuelle www.quebecenpleinair.com aurait tout interêt à se dénicher quelqu'un qui maîtrise très bien la langue de Molière pour écrire et traduire ses textes.
Encore une fois je tiens à préciser que je ne veux blesser personne. Wink

ALP...........Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle Revue/Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle   Nouvelle Revue/Virtuelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Sois patient Daniel...sois patient. Tu ne le regretteras pas, a cheval donné ... Bien la on est en train de le brosser pour qu'il soit ok! Et ce sera un très bon cheval.. tu verras.Et il sera nourrit avec certaines personnes d'ici. yesssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle Revue/Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle   Nouvelle Revue/Virtuelle Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Salut

Cool c'est bien tant mieux comme ça Wink Wink

ALP..............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Revue/Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle   Nouvelle Revue/Virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Revue/Virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser