POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?

Aller en bas 
+4
Pedro50
Martin Regimbald
Steven Girard
Lucky Luke
8 participants
AuteurMessage
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

Moi, c'est un canon powershot A70 et je me propose d'upgrader prochainement vers un Canon Poweshot S3 IS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

Fujifilm Finepix,,ben ordinaire..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald

Martin Regimbald


Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

J'ai un Panasonic DMC LZ5 (6 Mpixels et zoom x6). C'est un bon compromis. Il peut faire de mini video. L'automne prochain j'installe un trépied dans ma cache pour essayer de prendre de belles photos de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:28

J'ai un Lumix, DMC-FZ20PP de Panasonic. Une belle machine, un peu complexe mais qui fait de belles photos. Il possède un zoom 12x, avec l'option zoom numérique ça monte à 48X. Cette option demande un trépied car c'est presqu'impossible de prendre une photo sans, surtout quand on n'a pas la main sûre comme moi...
Un tel zoom, cache un défaut: Quand tu goûtes à ça, tu ne le trouve pas assez puissant. Il est possible d'ajouter un téléobjectif plus performant, mais il coûte aussi chère que l'appareil photo. Alors, on va attendre!
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

salut moi j ai un panasonique dmc-fz5 6mégap 12x
un petit bijou que j aime bien
je me suis fait une serre que je peu mettre mon kodac ,sur mes stane et un peu partout

ben
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Moi j'ai une Finepix E550 de Fuji, 6.3 Megapixel.

DOm.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Pedro50 a écrit:
J'ai un Lumix, DMC-FZ20PP de Panasonic. Une belle machine, un peu complexe mais qui fait de belles photos. Il possède un zoom 12x, avec l'option zoom numérique ça monte à 48X. Cette option demande un trépied car c'est presqu'impossible de prendre une photo sans, surtout quand on n'a pas la main sûre comme moi...
Un tel zoom, cache un défaut: Quand tu goûtes à ça, tu ne le trouve pas assez puissant. Il est possible d'ajouter un téléobjectif plus performant, mais il coûte aussi chère que l'appareil photo. Alors, on va attendre!

En effet et c'est encombrant et du taponnage en plus un tel objectif pour quelqu'un comme moi qui a l'intention de trainer son appareil à la chasse au gros gibier.

Et j'ai enfin reçu mon nouvel appareil, un canon powershot S3 IS
Commandé sur Ebay mercredi passé, reçu aujourd'hui mercredi, soit 1 seule semaine, il étais à Vancouver....lol, j'ai déjà vu des lettres mettre plus de temp que cela à parcourir de l'Abitibi à Montréal .

à 1ère vue, il fais des photo superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

ben a écrit:
salut moi j ai un panasonique dmc-fz5 6mégap 12x
un petit bijou que j aime bien
je me suis fait une serre que je peu mettre mon kodac ,sur mes stane et un peu partout

ben

une petite photo de ton invention pourrais en intéresser plus d'un ici Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

petit récapitulatif :

Renseignement sur l'appareil photo de pedro :

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz20.asp

Renseignement sur celui de ben maintenant:

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz5.asp

Renseignement sur celui de Dominic :

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Fujifilm/fuji_finepixe550z.asp

Renseignement sur l'appareil de carcajou

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Sony/sony_dsch2.asp

Et maintenant, des renseignement sur mon appareil photo Wink

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_s3is.asp


Voilà qui pourrais aider ceux qui se cherchent un appareil et qui passeront par ici Smile


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:28

Merci LL pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

J'ai un sony 12x DSC-H2 cyber -shot...je l'adore..rien a ce que j'avais avant olympus 2.5 zoom
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Carcajou68 a écrit:
J'ai un sony 12x DSC-H2 cyber -shot...je l'adore..rien a ce que j'avais avant olympus 2.5 zoom

Voila, j'ai rajouté ton appareil dans ma liste de lien ci-haut Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
<Bruno Verret>

<Bruno Verret>


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

Lucky Luke a écrit:
Moi, c'est un canon powershot A70 et je me propose d'upgrader prochainement vers un Canon Poweshot S3 IS Smile

....Comme la mienne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:05

<Bruno Verret> a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Moi, c'est un canon powershot A70 et je me propose d'upgrader prochainement vers un Canon Poweshot S3 IS Smile

....Comme la mienne... Laughing

il y a combien de temp que tu l'as ?

Et tu l'as acheté ou ?

Moi, je l'ai depuis 4 jours et je l'ai acheté sur Ebay flambant neuve pour une fraction du prix de vente du wal-mart

Moi, il me reste maintenant à faire des test approfondi pour faire les meilleur photo possible avec dès que j'aurai recu mes 2 cartes mémoires la semaine prochaine, une 2Go Sandisk et une 4Go noname ou un nom du genre.

Parce qu'avec la minuscule carte vendu avec le kit, 16mo, c'est une vrais blague, en mode Fine, 8 photo et superfine, 4 photo et la carte est pleine...., pas d'avance ben ben pour faire des essais avec ça

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?   Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modele de tree stand
» GALERIE DE PHOTO
» un video qui explique comment metre une photo sur un forum
» comment mettre une photo en bas du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: PHOTO-VIDEO\PICS&VIDEO :: DISCUSSIONS & COMMENTAIRES\DISCUSSIONS & COMMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser