POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!

Aller en bas 
+12
sexycado
beauderek
buckman
ludo
mouchelou
Dominique
Carcajou68
Martin Regimbald
Luciano
BearHunter
Pedro50
Mikka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:15

Il faudrait que tu nous remonte ta belle cuisse qu'on compare la couleur .. peut etre que le bleu est monté plus haut hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19

Carcajou68 a écrit:
Il faudrait que tu nous remonte ta belle cuisse qu'on compare la couleur .. peut etre que le bleu est monté plus haut hihihhi

Very Happy Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

Carcajou68 a écrit:
Il faudrait que tu nous remonte ta belle cuisse qu'on compare la couleur .. peut etre que le bleu est monté plus haut hihihhi

Juste pour toi, à matin ca avait l'air de ca. C'est pas encore monter assez haut a ton gout je suis sur, mais d'une autre manière au moins tu ne seras pas désapointé.... de ne pas m'avoir rencontré avant ton mari...

En passant, c'est mon plus beau genou affraid
J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Lastaccident
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:32

Shocked
juste de voir la photo sa l'air douloureu pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

Salut

Hey monsieur ça te fais une belle jambe ça mon Dan Laughing Laughing ouch ça doit être sensible.............???

ALP..............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Hé M. Shocked Shocked c'est proche du bijou ça.. ouffff c'est ce qu'on appele avoir les gosses bénies hihihii ..T'a vraiment été chanceux No

Metton que c'est pas le temps que Charlotte bec bobo trop fort hiihhi

Et bien ..j'aurai au moin eu droit a un beau mollet galbé ouuuu Cool Smile



p.s surveille que ça vire pas a l'infection ..pour l'instant ça l'air beau
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:25

...et dire qu'il pense se réposer la jambe dans un stand quelques part Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

carcajou a écrit : "...Metton que c'est pas le temps que Charlotte bec bobo trop fort hiihhi..."

C'est vrai, à moins que la couleur monte éventuellement, alors Charlotte se dira "Enfin un vrai Charlie Pride (chanteur) dans ma chambre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:56

Ouainnn mais y c'est pas faite piquer par un serpent quand même ..fekkkk a pas besoin de tirer le venin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:29

TABAR.....des belles couleurs!!! Ca doit chauffer cette grande ligne rouge?? Mais une chance que tu n'es pas descendu direct par terre. Ouff!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

Mikka a écrit:
Juste pour vous donner une idee, qu'elle sorte de job ca fait un step "Americanstep Magnum"

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 IMG_2809
J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 IMG_2808


ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser