POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film '' Panache '' hier à RQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin Champoux

Martin Champoux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

Film  '' Panache '' hier à RQ Empty
MessageSujet: Film '' Panache '' hier à RQ   Film  '' Panache '' hier à RQ Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:06

J'ai regardé le film hier ''Panache '' de André-Line Beauparlant sur la chasse. Ce film m'a laissé unpeu songeur sur le fond et le message projeté par certain chasseur présenté dans le film. Embarassed Embarassed

-Jamais on ne dit ou les chasses ont lieu ( quelle région ??? ) ;
-Est ce que ces chasseurs représente vraiment les chasseur d'aujourd'hui.......;
-On ne montre pas de chasseur à l'arc.....
-Un chasseur qui boit au volant.....
-L'orignal qui est à terre et qui ne semble pas etre encore mort..........( dans mon cas il m'est arrivé une fois et j'ai imédiatement achevé avec une balle au cou)....
-Eclairage de nuit en véhicule......... Evil or Very Mad


J'en passe.......

Qu'en pensez vous...........
Question

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : cold lake, ab
Date d'inscription : 15/08/2007

Film  '' Panache '' hier à RQ Empty
MessageSujet: Re: Film '' Panache '' hier à RQ   Film  '' Panache '' hier à RQ Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:32

Salut Martin

Je n'es pas vue ce petit de serie B mais de la façon donc tu le décrit je crois que je n'ai rien manqué.

Personnellement je ne suis pas un grand fan de ce genre de film. Comme tu le mentionne, plusieurs films manque trop souvent de détail et de réalisme. Je crois que l'une des meilleur source d'info est ce genre de forum et l'expérence personnel. Pourquoi dépenser des $$$ dans un DVD dont la qualité est trop souvant douteuse et fait par Pierre, jean et jacques.

Merci pour cette info

MAX
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Film  '' Panache '' hier à RQ Empty
MessageSujet: Re: Film '' Panache '' hier à RQ   Film  '' Panache '' hier à RQ Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

Salut Martin,

j'ai eu la même réaction que toi en écoutant seulement les previews de ce film mais après réflexion, j'ai réalisé que les images montrées représentent fidèlement une bonne proportion des chasseurs. Je me rappelle les discussions entendues en attendant chez le boucher et ça ne vole souvent pas haut. J'ai hâte de voir le film pour savoir où elle veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film  '' Panache '' hier à RQ Empty
MessageSujet: Re: Film '' Panache '' hier à RQ   Film  '' Panache '' hier à RQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film '' Panache '' hier à RQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme Panache
» je fais le montage de panache
» soiree avec real langlois homme panache 2008 a gatineau
» soiree de film mario ross 2008 a gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser