POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZZZZZZZZZZZZZZZZ....

Aller en bas 
+11
Daniel Boon
Dominique
Mikka
Martin Champoux
MICROPTERUS
nemo0903
Steven Girard
Danis
mouchelou
jean-pierre roy
Luciano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:16

Mouchelou, je suis arrivé un peu tard et j'avais plusieurs trucs à faire. J'ai passé un maudit beau w-e en tous cas. Il a tombé des cordes toute la journée de samedi mais le canard rentrait bien alors nous étions bien contents. Cool

Photos à venir plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Champoux

Martin Champoux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:15

Martin Regimbald a écrit:
Martin Champoux a écrit:

Qustion pour les experts...100 ou 125 Gr vos pointes Question , dans mon cas les groupements sont nettement meilleurs avec 100 Gr.....et vous... Question

Pk juste les experts???
Dans mon casm je groupe mieux à 100 qu'à 125... Il y a des mystères dans la vie... Tk pourvu que ça tue!

C'est ce que je me dis aussi.. Wink

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Champoux

Martin Champoux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:20

Carcajou68 a écrit:
j-f-pilon a écrit:
salut le monde, bien sa marcher luciano Laughing Laughing j'arive de la perdrix dans papineau labelle ya de sa une semaine sa bien été 5 aux total et plusieur manquer. bon la donner moi encore jusqua samedi et je vous promet de mettre des photos de mon ouverture au coin-coin salut et merci luciano.


Salut J-f ... Tu a faite les chemins ou tu avais un campement ? ... Jai vu qui avait pas mal de lièvre ausssi cette année ..peut tu confirmer ?

Voici la preuve..... rendeer

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Photo232
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

Hahahaha ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27

Citation :
Innerloc 100gr 1po 1/8 de coupe

Je suis allé voir ca et je crois bien que je vais les essayer. Elles semblent assez robuste et elles sont petites. 1po 1/16 en passant. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

C'est surtout que comparativement à Thunder Head, elles sont vraiment similaires, pas de différences ou si peu entre les flèches. Avec les Thunder, je numérotais les flèches afin de me souvenir de la déviance.
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:05

Faut dire que thunderhead sont reconues comme très difficiles à tuner surtout à cause de la longueur de la pointe. En tout cas, j'ai hâte d'essayer ca. Elles sont à quel prix à peu près? j'ai pas checker. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:13

$43.95 pour 6.... taxes en sus
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:17

J'ai bien peur que chez nous, ca va être le même prix, mais pour 3. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZZZZZZZZZZZZZZZ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser