POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doug Smith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:54

L'équipe de gestion et personnel de Québec en Plein Air aimeraient vous informez que le nouveau numéro de la revue est maintenant en ligne. Vous pouvez la visionner à www.quebecenpleinair.com . De même, avisez vos copains de cette revue gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

J'ai beau essayer, ca ne fonctionne pas!! Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:57

Ça fonctionne très bien pour moi. Il y a un article entre autre de Dominic sur la chasse et la trappage du coyote. Ce que je trouve un peu gossant par contre c'est qu'on ne peut cliquer sur un article en particulier, on doit cliquer sur chaque page une à une afin de se rendre à un article qui nous intéresse par exemple.

p.s. Édité par moi-même, faute de frappe! Laughing


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:40

Salut Micropterus,

Je ne doute pas que tu ne peut pas y accéder. Il suffit d'aller sur la page et de cliquer sur ''Regardez notre Revue''. Tu entres tes coordonnées dans la case appropriés et tu clique sur soumettre. Je ne sais pas si tu reçois par courriel le fait que tu est maintenant enregistré, mais check juste au cas. Par la suite tu vas dans la case ''Membres existants'' et tu entres ton courriel et tu clique sur soumettre. Tu devrais y avoir accès. Si ça ne fonctionne pas, envois-moi un MP et je m'informe auprès de Douglas Smith sur le problème.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

super édition... et good l'article de Dominic et Jocelyn yessss
Revenir en haut Aller en bas
Doug Smith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:03

Thanks for your help Dominic. Sorry this is in English, I am thrilled everyone likes this issue. We will be adding editorial again in the next three weeks and every three weeks until the Spring Issue. Please inform all of your friends, that the magazine exists. REMEMBER IT'S FREE. If someone wants to translate this for me that would be great

Doug Smith
Owner
QUEBEC EN PLEIN AIR
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:19

Traduction du texte à Douglas smith:

Merçi de ton aide Dominic. Je m'excuse du texte en anglais. Je suis très heureux que tout le monde aiment cette édition. Nous ajouterons d'autres chroniques au courant des 3 prochaines semaines et toutes les 3 semaines par la suite jusqu'à la parution de la revue du printemps. Faites connaître cette revue à vos amis. N'OUBLIEZ PAS, C'EST GRATUIT. Si quelqu'un aurait l'amiabilité de traduire ce texte, je lui serait reconnaissant.

Doug Smith
Propriétaire
Québec en Plein Air.


There you go Doug!

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Empty
MessageSujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis   La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEBEC EN PLEIN AIR to add editorial to Spring Issue
» QUEBEC EN PLEIN Seeks Forums and Editorial
» Nouvelle Revue/Virtuelle
» DVD Histoires de chasse maintenant disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser