POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achat d'une batterie de cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat d'une batterie de cuisine Empty
MessageSujet: Achat d'une batterie de cuisine   Achat d'une batterie de cuisine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

Bonjour à tous !

J'ai vu récemment dans un magasin une batterie de cuisine de marque T-Fal modèle "Edition" en acier inoxydable. Il y avait 60% de rabais, donc ça me semblait intéressant.

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui aviez déjà essayé cette batterie de cuisine et si oui, vos commentaires.

De plus, j'aimerais connaître vos expériences de cuisson avec des chaudrons et poêlons en acier inoxydable (18/10).

Est-ce que les aliments collent ? Est-ce vraiment inoxydable ou si après quelques années il y a oxydation ?

Est-ce un bon achat selon vous ?

La qualité de mes repas à venir dépendent de vous !

Merci à l'avance.

À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat d'une batterie de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Achat d'une batterie de cuisine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

T-Fal, c'est bon dans la mesure ou tu achètes de la qualité. Un principe: plus ta batterie de cuisine est épaisse (dans la mesure du raisonnable) meilleure est la qualité (elle est plus dispendieuse aussi). J'ai acheté une batterie de cuisine de marque "Lagostina" et je n'ai pas été déçu. Si tu surveilles les rabais chez "Sears" au autre grande surface, tu peux acheter une batterie de cette marque pour un montant raisonnable­. Même si ce n'est pas revêtu de teflon, une bonne batterie en acier suffisamment épais est facile à nettoyer.
En passant, la marque T-Fal se rebelle parfois si on cuisine sur un poèle à propane, la chaleur étant trop "sèche" ou directe­
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat d'une batterie de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Achat d'une batterie de cuisine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:24

Citation :
Est-ce vraiment inoxydable ou si après quelques années il y a oxydation ?

L'acier inoxidable, c'est de stainless steel et ca ne rouille pas. A moins qu'il soit super contaminé par de l'acier ordinaire. Ce qui m'étonerais beaucoup. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une batterie de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Achat d'une batterie de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une batterie de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: ANNONCES ET PUBLICITÉ\ADVERTISEMENT :: ACHAT-VENTE/ BUY AND SELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser