POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne fête à notre copain de l'ouest!

Aller en bas 
+4
MICROPTERUS
Dominic Imbeau
Daniel Boon
Luciano
8 participants
AuteurMessage
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:38

Une petite pensée pour notre ami Dominic Imbeau qui fête aujourd'hui son 43e anniversaire de naissance. Bonne fête Dom, profite à fond de cette journée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:49

Salut

Happy bir.......euhhh... ah pis fuck "Bonne fête Dominic" lol! lol! lol! passe une belle journée.

ALP............Daniel Boon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:35

Héhé!

Merçi les gars. Aujourd'hui je me tappe une prospection pour ma chasse à l'orignal de cet automne. Je serai en compagnie de mon frère et je compte bien me trouver quelques bons spots.

Bonne journée à vous tous et merçi encore.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Bonne fête à toi Dominic Smile Je te souhaite une magnifique nouvelle année Smile

Patte d'oie:)
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:04

Bonne fête mon vieux!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

rendue a cette age la j'ai arreté de conté et demandé au gens de plus me rapellé mon age Laughing Laughing Laughing bonne fete dom et surtout en etant de l'ouest avec le decalage je dirait que ca vaut 4 ans de plus mes bon avec ton jeune coeur,passe une superbe journée en compagnie de ta douce et ta progeniture.....
en gros lache pas mon vieux Laughing '' rock the house''
et surtout merci beaucoup de ta contribution ace jeune forum,ces grandement apprecié de tous,je sais que ses tranquille mes parcontre la saison commence sous peut et comme plusieurs je vient de terminé mes vacance et vais etre beaucoup plus intense dans la saison qui s'amorce,a partagé avec vous tous.tous cas l'impatience s'installe graduellement,je suis aussi allé prendre de grande marche dans le bois malgré les chaleurs intense et eu beaucoup de plaisir dont la prensence d'un jeune orignale dans mon coin et de dinde sauvage,pour les gens du coins ca dit rien mes pour moi ces tres interessant,a voir cette presence d'un teritoire qui aete braconné et n'avoir vue aucun signe de ce cervidé pendant 8 ans ma redonné espoir a un territoire que je chasse a faible presnece de gibier ce rehaussé naturellement.cool,cool,cool.je vais faire sur de patrouillé mon territoire pour gardé un ratio equitable et pour moi meme si la chasse es ouverte dans ce secteur,je vais mettre l'effort a discuté avec mes voisin a ne pas chassé ce secteur pour quelque années et esperé 2que mes voisin comprenne la part de chose.en 96 je savait qu'il y avait un orignal dans le secteur du lac coco, et avait avertie mes voisin,mes il n'a pas fait deux jours,souvent le silence prevois..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Comme on s'était parlé, la dernière fois.. En avance ou en retard.. j'arrive du camping... Donc ..Bonne Fête Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Je suis en retard....pas a pepret moi la!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fete Dom!!!!!!!!!!Je te souhaite de la santé,de belles chasses,argents,et beaucoup d'amour..!!!!!!!!
Bonne fete!!!!!!!!!!!!!!!
Nini xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

Je suis tres mais tres en retard .. je te souhaite bonne anniversaire en retard mon choux hihih

Jespere que tu en a profité au max et que la prospection fu bonne pour cette automne..

carcajou xx
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Merci à tous.

43 ans et toutes mes dents...sauf une..tsé! coup de pieds dans yeule étant jeune.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Pas grave .. t'ai kiut pareille ihhihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête à notre copain de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest!   Bonne fête à notre copain de l'ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête à notre copain de l'ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser