POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...Des Températures accablantes!!!!!

Aller en bas 
+5
Dominique
Lucky Luke
Steven Girard
christian belec
Normand Hotte
9 participants
AuteurMessage
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

...



Avertissement de chaleur et d'humidite accablantes pour:
Montréal Metropolitain-Laval


UNE MASSE D'AIR CHAUD ET HUMIDE RECOUVRIRA CES REGIONS AUJOURD'HUI ET MERCREDI ET RENDRA LA SITUATION INCONFORTABLE. DURANT CETTE PERIODE, LES PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES CHRONIQUES (EX.: CARDIOVASCULAIRE ET RESPIRATOIRE) PEUVENT VOIR LEUR MALADIE S'AGGRAVER. DE PLUS, UNE EXPOSITION A CES CONDITIONS POURRAIT CAUSER PLUSIEURS MALAISES DONT DES CRAMPES MUSCULAIRES, DE L'EPUISEMENT ET DES COUPS DE CHALEUR. AFIN DE MIEUX SUPPORTER LA CHALEUR NOUS VOUS SUGGERONS LES MESURES SUIVANTES: BUVEZ BEAUCOUP D'EAU, REDUISEZ VOTRE NIVEAU D'ACTIVITE PHYSIQUE ET RECHERCHEZ DES ENDROITS CLIMATISES OU OMBRAGES.

SI VOTRE SANTE VOUS INQUIETE OU SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATION, ADRESSEZ-VOUS AU SERVICE INFO-SANTE DE VOTRE CLSC.

UN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE SUR LE MIDWEST AMERICAIN POUSSERA UNE MASSE D'AIR CHAUD ET HUMIDE VERS LE NORD-EST. CETTE DERNIERE ENVAHIRA L'EXTREME SUD-OUEST DU QUEBEC AUJOURD'HUI ET PERSISTERA JUSQU'A MERCREDI SOIR, CAUSANT DES VALEURS D'HUMIDEX APPROCHANT LA VALEUR SEUIL DE 40.
Revenir en haut Aller en bas
christian belec

christian belec


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 07/05/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:26

Oui y vas faire chaud ,pour un gars qui travail de nuit comme moi y vas devoir instaler son air climatiser ou coucher dans le frezer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com/
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

yessssss ,, 4 ou 5 jours comme cela dans l'année..dire qu'il fera 80 degrés de moins en février...brrrrrrrrrrrrrr.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

Steven Girard a écrit:
yessssss ,, 4 ou 5 jours comme cela dans l'année..dire qu'il fera 80 degrés de moins en février...brrrrrrrrrrrrrr.Smile

...Tu as bien raison "steven"... Cool
...En FÉVRIER...on va se plaindre qu'il fait trop Froid...brrrrrr!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

c'est rare que je me plains du froid, mais la chaleur accablante, pas capable, sauf si je suis dans un lac jusqu'au cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:11

Lucky Luke a écrit:
...mais la chaleur accablante, pas capable...
+10 ...hier c'était assez pénible et aujourd'hui la suite... Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Dominique a écrit:
Lucky Luke a écrit:
...mais la chaleur accablante, pas capable...
+10 ...hier c'était assez pénible et aujourd'hui la suite... Neutral pale

...Oui Dominique...et La Suite est plus accablante qu'Hier...OUFFFF que ç'est ((( CHAUD ))))et humide... Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Poulette45




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Papineauville
Date d'inscription : 28/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Ici sur le réservoir Manicouagan, la canicule on n'en souffre pas trop, ce matin (mercredi) il faisait un gros zéro à 5:30.
Durant la journée, la température est montée à +17 avec du beau soleil.
La chaleur, vous pouvez la garder en bas et c'est bien correct avec nous.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

je suis a finir une grosse job de maconnerie et vais vous dire que ces chaud en svp
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

>>--BUCKMAN--> a écrit:
je suis a finir une grosse job de maconnerie et vais vous dire que ces chaud en svp

...imagine John, les poseurs de bardeaux sur les toits!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

Y'a pire encore, ceux qui posent de l'asphalte. Je ne sais pas comment l'écrire, vous savez le bidule noir tout plein de trous sur nos routes!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

pedro, oui je sais ce que c'est de poser de l'asphate durant l'été. comme travail d'été quand j'avais 15 ans pour la Ville de Sherbrooke. je manipulait une pelle de charbon entre le camion et la route, puis on se déplaçait d'une job à l'autre dans l'arrière du camion debout sur l'asphate.

On n'avait pas la machine d'aujourd'hui qui fait le tout d'une shot.

Pire que ça, Une autre job d'été à placer de l'isolant (mélange de mica) en poudre dans l'entretoiture d'un entrepôt de congélation. Pour ce réchauffer on sortait sur la la toiture de tolle en plein Soleil. Les employés de l'entrpôt eux travaillait avec des habits de ski-doo pour se tenir au chaud. Shocked


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:43

...
...On subit présentement des Orages violents accompagné de pluie très fortes...(( HOURRA!!! Cool Laughing ))...car la température sur mon thermomètre extérieur marquait 29 degré celçius avant le début des ORAGES...et environ quarante minutes après le début des ORAGES...il marque 18 degré celçius...YESSSSsssss Cool Laughing
...Je vais enfin pouvoir fermer l'air climatisé...au moins pour la Nuit... Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Poulette45 a écrit:
Ici sur le réservoir Manicouagan, la canicule on n'en souffre pas trop, ce matin (mercredi) il faisait un gros zéro à 5:30.
Durant la journée, la température est montée à +17 avec du beau soleil.
La chaleur, vous pouvez la garder en bas et c'est bien correct avec nous.
Bonne journée

...Chançeuse ma LISE de pouvoir te trouver à cette endroit pour passer ton ÉTÉ et ton AUTOMNE... Cool Laughing

...Alors...je suis content pour toi et profite s'en au MAX !!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Des Températures accablantes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!!   ...Des Températures accablantes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Des Températures accablantes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser