POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chiots labrador à vendre!!!

Aller en bas 
+2
buckman
BOOM
6 participants
AuteurMessage
BOOM




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gatineau, en Outaouais
Date d'inscription : 20/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

J'ai des chiots labrador à vendre. Il ne me reste qu'un mâle chocolat pure race et deux mâles jaunes pure race. Ils seront prêts à partir le 7-8 Juillet.

Chiots labrador à vendre!!! Chiots3

Chiots labrador à vendre!!! Chiots2
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

j'ai acheté un brun,merci eric je crois que mes filles vont etre bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
BOOM




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gatineau, en Outaouais
Date d'inscription : 20/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Merci Buckman! Elles pourront le serrer dans leurs bras dans 2 fins de semaines. En passant, il ne me reste qu'un seul chiot pur. C'est un mâle chocolat et il a 6 1/2 semaines. Il me reste aussi 5 chiots labrador mélangés dont une femelle et quatre mâles. Je vends ces derniers 100$. Ils seront prêts vers le 18 Juilet.

Chiots labrador à vendre!!! 100_0088

Chiots labrador à vendre!!! 100_0094

Chiots labrador à vendre!!! 100_0095

Chiots labrador à vendre!!! 100_0097
Revenir en haut Aller en bas
*ZEBCO*

*ZEBCO*


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

tu est de quelle ville BOOM???????je serais interresser mais p-e trop loin du saguenay?????
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

pour dan ou mikka mes filles ont choisie le nouveau nom du nouveau venue,ils ont choisie mika
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

On avait deux Labradors noir quand j'était jeune. Frère et soeur avec les noms de "Taïga" (région dans le Labrador) et "Frack" (longue robe noire des prêtres en Europe). Leurs grands-parents venaient de l'Angleterre (médailles et tout).

Cela me manque, mais ma femme et mes enfants ont dit non. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOOM




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gatineau, en Outaouais
Date d'inscription : 20/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Salut ZEBCO, je suis de Gatinea en OUtaouais, c'est un bon bout de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
*ZEBCO*

*ZEBCO*


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

ouais va dire comme toi un bon tit bouttt
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

salut boom,aujourd'hui etait la date scedulé pour votre nouveau ou nouvelle venue,j'espere que tout es ok et que tu va nous donné la nouvelle.j'espere que ta tendre moitié ce porte bien....
tourlou
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
BOOM




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gatineau, en Outaouais
Date d'inscription : 20/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:08

Merci Bucman. En effet, ma blonde a donné naissance à notre deuxième petit garçcon. Tous les deux se portent bien. On se voit demain pour ton petit chiot. À demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:32

toute mes felicitation a toi et ta petite famille,je serai la ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Christine009




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Acheteur pour votre chiot labrador brun ou noir   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

Bonjour Monsieur,
Je serais acheteur pour votre labrador brun ou noir.
Svp me contacter
(418) 540-8204
Michel
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:16

Christine, ce n'est pas pour me mèler de ce qui ne me regardes pas, mais j'ai apperçu sur un autre Forum que BOOM avait fait mention que tous ses chiots étaient vendus, et que cela ira pour l'an prochain pour de nouvelles portés.

http://orignal-com.zikforum.com/Divers-c2/A-vendre-recherche-ou-echanger-f6/Mes-chiots-sont-tous-vendus-t2904.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

>>--BUCKMAN--> a écrit:
pour dan ou mikka mes filles ont choisie le nouveau nom du nouveau venue,ils ont choisie mika

Je dois admettre que j'ai emprunter le nom de l'un de mes chiens pour mon Nick "mikka". Pis en plus hier soir je suis arrêter a un stand de blé d'Inde et quand leur chien s'est mis a japper, la madame l'a appelé MIkka pour lui dire se se fermer.

3 Mikka/Mika dans notre coin, ca doit être un nom assez familier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BOOM




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gatineau, en Outaouais
Date d'inscription : 20/06/2007

Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Tous mes chiots sont vendus. Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu sur les forums. J'ai profité des mes vacances au max avec les nouveaux congés parentaux de 5 semaines et je n'ai pas l'internet au chalet. Merci à ceux qui ont portés intérêt à mon annonce. J'aurai probablement d'autres chiots l'été prochain. C'est beaucoup de travail, mais j'ai bien aimé l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots labrador à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador à vendre!!!   Chiots labrador à vendre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots labrador à vendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots labrador chocolat a vendre
» chiots braque allemand a vendre
» Chiots a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: ANNONCES ET PUBLICITÉ\ADVERTISEMENT :: ACHAT-VENTE/ BUY AND SELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser