POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès du père de Steven Girard.

Aller en bas 
+19
Carcajou68
Daniel Boon
Martin Regimbald
mouchelou
Mikka
Pedro50
deeramator
Dominique
Steven Girard
beauderek
charlos
bigboat
Luciano
MICROPTERUS
LeGrand
christian belec
buckman
Dominic Imbeau
23 participants
AuteurMessage
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Il est avec beaucoup de regret que je vous annonce le départ du père de notre bon copain Steven Girard.

Après plusieurs mois de combat vaillant contre le cancer, il a finallement rendu l'âme parmi les siens hier dans la journée.

Un petit mot d'encouragement serait le bienvenue j'en suis sure, alors Steven, je t'offre toutes mes sympaties en ce moment difficile et surtout bon courage.

J'espère que mon initiative à placer un poste à ce sujet ne te vexe pas, au pire, je le retire.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

un bon mot n'a d'autre effet d'appuyé un amis dans ces circonstance dominic,je ne connais pas steven personnelement mes sympatie steven, pour cette perte cher,la vie a de moment bien difficile a vivre par moment et l'appuie des gens est important.
salutation et soyez tous fort toi et tes proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
christian belec

christian belec


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 07/05/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Mes sympaties Steven Girard bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com/
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Mon cher Steven, c'est avec regret que j'apprends le dépard de ton père.

Toutes nos condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

Mes sympathies Steven. Bon courage dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Je sympathise avec toi Steven.

Sincèrement, Luc.
Revenir en haut Aller en bas
bigboat

bigboat


Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 31/05/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

mes synpathie steven a toi et toute ta famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlos




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

mes sympathie mon cher steven.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Mes sympathies Steven, bon courage à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Merci a vous..c'est apprécié.....

Mon père s'est battu de la nuit juaqu'a 17h samedi.. ce fut des moments assez durs. Mais des moments ou l'on apprend a vivre des combats comme un peu a la pêche mais il n'y a pas de gagnants a première vue,,mais l'intérieur dans nous..on gagne un peu pareil...

c'est ce qu'il faut retenir...j'ai fait une job hier..que je ne croyais pas pouvoir faire et ne veut pas refaire,, : regarder les derniers respires,,nettoyer suite a la mort et aider a mettre dans le sac pour les gars de la morgue,,c'était ma job hier....je l'ai faite,,mais honnètement,,je ne la souhaites pas a personne ,,car ça vous gruge en dedans..........

il faut pêcher au max..alors,,gooooooooooo la f^te de la pêche pour nous c'est pas ce week-end..c'est a tous les jours yessssssssssss Goooooooooo on va pêcher au max..
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Mes sympathies Steven bon courage à toi et à ta famille.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
<Bruno Verret>

<Bruno Verret>


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

....Mes sympathie Steven,bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator

deeramator


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Mes sympathies a toi et a ta famille Steven:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Mes sympathies Steven! Et un conseil: prend le temps de vivre ton deuil. Comme tu dis "à l'intérieur de nous, on gagne un peu pareil". Ce que tu gagnes à l'intérieur, c'est le véritable héritage que te laisses ton père.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

Mes sympathies Steven! Tu as maintenant des grand souliers a remplir pour que sa memoire continue vivre a travers toi!
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Très sincères condoléances..... tes derniers gestes accordés à ton père sont grandioses et tès humanistes,,,, ils ne te seront que bénifiques malgré les ressentiments présents
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald

Martin Regimbald


Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est)
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

Mes sincères condoléances à toi, ta famille et tes proches, Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:46

Salut

Mes plus sincères condoléances mon cher Steven.Nous sommes avec toi en ces moments difficiles.

ALP..............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Shocked Embarassed Ha non shittt quel triste nouvelle Sad



Steven mes plus sincères condoléances ... On est jamais prêt a perde ceux qu'on aime ..même si on sait que pour eux c'est ce qu'il y a de mieux .. Une periode difficile a vivre ..mais il te reste le plus important des tonnes de souvenir en sa compagnie ..



Je t'offre tout mon support pour traverser cette épreuve et bon courage a toi et toute ta tite famille .

Sincèrement Carcajou xx
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:53

Merci a vous tous.

Dans le monde de l'internet, plusieurs vont dirent que cela n'apporte que de vilaines choses,l'internet , c'est le diable en personne a cause des délinquants et des abuseurs et profiteurs,

Mais , dans les communautés comme celle-ci, ou d'autres bien connues, c'est l'amitié,le don de soi et le désir d'aider...Ces cotés de l'internet sont peu médiatisés,car elle n'apportent peu de sensations pour les médias et cela fait de nos véhicules d'entraide et d'amitié, une facette peu reconnue par la scociété en général. Mais , un jour,le monde saura, et verra les bons cotés de ces excellents outils.

Voila, encore milles merci a vous tous.. et ,,une image vaut miles mots...

Il avait déja son permis de pêche pour les ainés, maintenant il a son permis de pêche pour le pays de la pêche éternelle...yesssss

Décès du père de Steven Girard. Nouveau-25_copier
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

Daniel Boon a écrit:
Salut

Mes plus sincères condoléances mon cher Steven.Nous sommes avec toi en ces moments difficiles.

ALP..............Daniel Boon

...OUPSsss!!!!...(un peu en retard Embarassed )...car j'étais à l'extérieur(prospection)

...Mes plus sincères condoléances mon cher Steven.Nous sommes avec toi en ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Mes sympathies à toi Steven et à ta famille.

Ces moments sont toujours difficiles même si on s'y attend.

Je vois que tu es prêt plus que jamais à partager ce que t'aimes et l'internet est effectivement un bon moyen d'y parvenir. YESSSSSS!!!!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
patrice roy




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : st jean port joli
Date d'inscription : 21/05/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

mes sympatie steven il sera toujours avec toi ce grand amant de la nature ,garde de bon souvenir que tu avais a la peche avec bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Duckékel

Duckékel


Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2007

Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:28

Mes condoléances a toi et ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du père de Steven Girard. Empty
MessageSujet: Re: Décès du père de Steven Girard.   Décès du père de Steven Girard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du père de Steven Girard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Steven (Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser