POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon Vallée (WILL)

Yvon Vallée (WILL)


Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/05/2007

Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Empty
MessageSujet: Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole   Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Bonjour,

J'offre en privé des cours sur les GPS, la Boussole et les Cartes Topographiques.

J'oriente le cours selon vos besoins personnels et selon vos connaissances.

Je fourni les cartes, la boussole et le GPS si nécessaire.

Le cours vous permet de programmer et maitriser votre appareil, lire les coordonnées de votre choix en UTM,MTM,DM,DMS,MGRS, vous pourrer également situé l'endroit ou vous êtes, ou vous vous dirigez, où vous voulez aller et a quel distance vous êtes de votre objectif.

Réussir des tracés, Exécuter des points de repère, Se rendre à des endroits désirés et inconnus tel qu'indiqué par les cartes topographiques, forestières ou écoforestières; découvrir les sites de repos et de nourriture du gibier une des particularités que votre appareil GPS peut vous procurer.

Le cout dest de 20$/Heure/Personne comprend la théorie et les exercices appropriés sur le terrain.

Yvon Vallée Trois-Rivières 819-691-3386


Dernière édition par Yvon Vallée (WILL) le Sam 15 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Empty
MessageSujet: Re: Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole   Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Salut

Est-ce que vous vous déplacez????

ALP..................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Vallée (WILL)

Yvon Vallée (WILL)


Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/05/2007

Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Empty
MessageSujet: Re: Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole   Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Salut,

Je suis très disponible étant retraité, cependant je crois qu'il est préférable pour l'étudiant de se déplacer particulièrement du au fait que les exercices sur le terrain se font dans le bois derrière chez moi.

De plus je ne veux pas occasionner des couts additionnels inutilement car les cours sont privés, selon mon expérience des cours de groupe avec des connaissances différentes et des appareils différents ce n'est pas ce qui a de plus efficace.

Espérant avoir répondu a ta satisfaction, je suis disponible pour des informations additionnelles au 819-691-3386.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Empty
MessageSujet: Re: Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole   Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation GPS (Garmin,Magellan,Lowrance) Cartes et Boussole
» formation sur la chasse aux chevreuils
» formation en foret a La Tuque le 25 aout
» formation en foret a Trois-Rivieres le 22 aout
» formation avec Michel Breton a gatineau en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: ANNONCES ET PUBLICITÉ\ADVERTISEMENT :: SERVICE DE GUIDES\GUIDE SERVICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser