POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Bonjour a tout,
j'ai travaillé a etablir une soirée poil et plume,tout les lundi soir de 19:00 heure de l'est à 21:00
ses soirée ce derouleront sur le chatbox de poil et plume,et il faut etre membres du forum pour pouvoir visualisé et participé à ces soirée d'information.

J'ai demandé la collaboration de plusieurs expert dans different domaine de venir repondre au question et vouloir annimé chacune des soirée respective.
nous etablirons un theme a chacune des soirée,
ex:si le theme choisi est l'archerie,il y aura un expert dans le domaine a repondre a vos question en ligne,sur les different produit et ajustement ou probleme en relation avec l'arc et l'arbalette.

je crois que ce sera un plus pour les chasseurs et pecheurs quebecois de pouvoir beneficié de conseil de personne competente dans leurs domaine respectif,soit pour la chasses ou la peche,et une premiere pour le monde de la chasses et la peches au pays.
je compte invité des intervenant de different coins du pays,pour venir partagé leurs experience et vecue sur different type de chasses.

Le tout sera annoncé 2 semaine avant chaque soirée,pour que vous ayez le temp de preparé vos question,et que l'intervenant speciaux invité puisse faire une preparation.
sur ce je vous souhaite tous la bienvenue et espere vous voir a cette soirée.elle debutera lundi le 14 mai 2007 et j'afficherai le tout sous peut,pour vous permettre de vous preparé.
merci a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:32

Bonjour a tous,
je vous confirme la presence,de mr.doug smith lundi le 14 mai a 19:00 hrs de l'est a echangé avec nous sur l'evolution,et l'avenir de ces magasine virtuelle,francophone et anglophone.si vous avez des question sur les editoriaux ou les lignes directrice de ces revue,vous aurez la chance de posé des questions ,aussi si vous etes interessés a mettre des articles,ou savoir comment fonctionne la creation de differents article,vous aurai la chance de le faire en ligne.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

Ce type de soirée est une idée très original! Bravo Buckman, ton forum est de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

disons que plusieurs sont supris du calme,et respect qui reigne ici depuis l'ouverture du forum,il reste beaucoup de travail a faire sur la conception graphique du forum,et ont y travail presentement.pour les intervenants je trouve ca le fun de voir que l'harmonie reigne,je crois aussi que cet en partie,de la facons de fonctionné avec mes confrere admin.cela ne donne aucune chance au picossage du passé,et vous donne un forum de qualité,surtout avec le chatbox qui elimine les conversation ''tchat'' et donne des sujet de qualité.
sur ce merci pedro et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
den




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Félicitations pour ton Forum Buckman et surtout le travail pour la coordination et l'harmonie de tout les membres.

Bye den.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Bon,,ben Lundi je ne serai pas la,,je serai en train de coanimer l'émission a la radio..Par contre,j'espère que pour les autres fois ou ce seront des experts,que pas trop de bonnes infos se propageront,,car ce sont des écrits qui s'envolent et qui ne demeurent pas dans le forum,,donc c'est un peu priver le forum de très bonnes informations.

Pour la jasette normale, et aussi vers le vendredi pour coordonner des sorties , je trouve cela pratique et viable.. mais pour des réponses d'experts.... en tout cas....me semble que c'est un peu tirer dans le pied du forum..

c'était juste un avis avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:37

je vais archivé les discussion sur un forum a cet effet.les question et reponse seront sur le forum,pour chaque sujet et intervenant,mes accessible seulement par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

good
Revenir en haut Aller en bas
*ZEBCO*

*ZEBCO*


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/06/2007

SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

quand la prochaine soiree tchat??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT   SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE POIL ET PLUME TCHAT NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum poil et plume
» re-ouverture du forum poil et plume
» AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME
» soiree avec louis gagnon a gatineau
» soiree de film mario ross 2008 a gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: NOUVELLE ET PUBLICATION\NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser